Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 855
19 avril 2011

Retour!

Rentrée depuis hier au soir! J'ai retrouvé la civilisation et.....internet. Parceque sur mon ile tout ça c'est très compliqué. Même le téléphone qui ne passe pas toujours bien. Mais c'est aussi pour cela qu'on l'aime notre rocher.

Sur mon ile... il ya mon jardin...pas très grand.

Comme je ne suis pas souvent là, il se débrouille tout seul et ne m'en veut pas du tout, bien au contraire, il m'enchante.

P1050251

Au fond du jardin....

P1050266

Il y a un vallon...pas à moi! Mais j'en profite quand même!

P1050267

Et au bout du vallon....L'océan bien sur!

P1050270

Et dans cet océan.....de quoi se nourrir.................

P1050262

Mais attention le chat n'est pas loin!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit coin de Paradis, j'adore !<br /> Bon lundi de Pâques.<br /> A bientôt *
Des photos super chouettes & un chat trop chou !!!
I
J'aime...<br /> Sophie.
U
ça fait rêver !<br /> Pourquoi n'a-t-on jamais le temps de faire tout ce qu'on désire ? Le prochain week end pour nous, c'est la Belgique...<br /> Grosses bises<br /> Chantal
F
c'est un rêve cette ile !<br /> quelle chance !<br /> <br /> belle et douce nuit
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité