Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 868
3 mai 2011

Help! I need your Help!

 

 

Dans les cartons...Ben oui, ça va venir vite maintenant le déménagement!

Je tri......mais surtout je jette......mes fringues (en fait je les donne) Mais ça fait pareil. 

C'est un crève coeur pour moi de faire cela.

J'ai l'impression que tout me va encore et même si c'est trop petit ça pourra peut-être m'aller quand le "bon" (bastard) Dr Dukan sera gentil avec moi!

Comment on fait pour s'arracher le coeur!!!!!!! sans se faire du mal?

Et ceux que je garde...je les mets où??? Car pendant 6 mois je n'y aurai pas accès.

Bouh hou! Où elle est la gentille fée qui devrait veiller sur moi et qui d'un coup de baguette magique, trierait, rangerait tout pour moi????
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, d'accoooord, ca y est j'ai compris, Flo et toi vous emménagez ensemble !!!!! :-)) Un déménagement c'est plein d'émotion qui nous rattrape, de la fatigue, mais c'est aussi un nouveau départ qui nous stimule (non ? pas pour l'instant ?) bon tant pis j'aurai essayé de te remonter le moral....
I
Je peux juste te dire " Bon courage "...<br /> So.
L
c'est une trés dure épreuve que tu vis.<br /> Ca doit être une vraie tempête dans ta tête.<br /> Bon courage !<br /> Je n'ai malheureusement pas de solution, juste du soutien.<br /> <br /> Belle et bonne journée
A
Désolée ma grande mais ici la cave est déjà "full up" avec le déménagement de fifille, ainsi que la chambre d'amis d'ailleurs. Bon courage pour la suite. Bises.
U
Bon courage !<br /> Tu vas y arriver... Je te conseille des petites pauses avec les copines de temps en temps pendant cette période...ça rebouste...<br /> Tu parlais régime.... As-tu bien reçu la recette de cupcakes ? hihihi !<br /> bises<br /> chantal
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité