Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 841
21 mai 2011

Génial!

Vous Aimez :

- Paris

- La musique de Sydney Bechett et Cole Porter

- La littérature Américaine

- La peinture, la sculpture

- Les années 20

Et par dessus tout vous aimez Woody Allen!

Alors allez voir :

minuit___Paris

C'est formidable! Et ça nous permet d'oublier la vilaine ambiance actuelle.

Et surtout en VO, sinon vous allez rater pas mal de trucs....

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ah ... mais je suis une fan de Woody ...<br /> j'espère que tu vas bien entre 2 cartons , nous n'arrivons pas à nous voir ...<br /> Bisous<br /> Flo
S
Je n'ai entendu que de bonnes critiques sur ce film. Merci du conseil alors.
L
merci du conseil, j'hésitais , j'hésite un peu moins maintenant.<br /> <br /> belle soirée
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité