Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 841
4 juin 2011

Une belle petite adresse!

Très vite, car je n'ai pas beaucoup de temps!

Une très belle adresse. Un restaurant qui vient d'ouvrir à Paris.

aubergedu154

Si vous aimez ce qui est vraiment bon!

Si vous en avez assez des similis plats japonisants (rien dans l'assiette + wasabi)

Si vous ne supportez plus le service méprisant de similis mannequins

Courez très vite dans cette rue (de la santé!) un peu loin de tout.....mais...

A l'auberge du 15

http://www.laubergedu15.com/ 

Vous serez reçus par un charmant jeune homme très élégant et très sympathique. rhooooooo!!!

Et ensuite vous pourrez gouter la cuisine des frères Castelet.

And last but not least

Ne ratez pas la charlotte aux framboises pour 2/3, mais nous nous avons mangé à 5 dessus avec son coulis frais, un pur délice.

Bon notre célèbre Dr D......N est déjà dans les pommes! (régime s'abstenir)

Sur ce.... je retourne à mes cartons..... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A bas le régime, vive la gourmandise!!!
B
Merci! l'adresse est déjà notée dans mon carnet!<br /> Bon courage pour les cartons: un peu d'exercices après la charlotte : voilà une vie saine et peine de bonheur: à bas les restrictions de tous genres!<br /> Bon dimanche!
M
Merci pour l'adresse ! Onne sait jamais, lors d'une prochaine sortie sur Paris ? <br /> Bises et bon dimanche <br /> Marie-Noëlle
J
Merci je note ! hum la charlotte ...
F
Mais tu es le diable toi, sais-tu ?????!!!!!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité