Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 841
16 juin 2011

Les nouvelles aventures!!!!

 

Merci à vous toutes pour votre soutien durant cette dure semaine de déménagement.

Il est vrai que lorsque l'on s'est installé dans une maison, que l'on y passe de merveilleux moments, on se demande pourquoi?

Pourquoi tout changer?

Parceque la nature humaine est ainsi faite, du moins la mienne et que soudain le désir de changement est plus fort que tout.

Pour suivre la nouvelle aventure, dans la colonne de droite de mon blog, dans petites famille, il y a

"My New Home"

Là vous pourrez suivre toutes les étapes de la nouvelle  construction.

En attendant on vit, repliés avec nos cartons dans un petit appartement à 5 minutes de là!

Le moral est au beau fixe désormais!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super !!! Passe de bons moments à redécorer ta nouvelle maison ! Je cours voir ça !
L
♥♥♥♥♥♥ Alors là, promis, la prochaine fois rendez-vous pour une balade en pays de Caux ! ♥♥♥♥♥♥ Je suis ravie pour toi de tous ces changements et surtout de ces projets ! Bisous ma Belle ♥♥♥♥♥♥
L
tu garde le moral c'est super !!!!!<br /> le renouveau fait du bien aprés coup !!!<br /> bises laurence
M
Changer c'est avancer... Tu as l'air d'être très en forme. Super !<br /> Bises<br /> Marie-Noëlle
Génial ! Le moral au beau fixe c'est Top !
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité