Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 854
2 septembre 2011

Au revoir, au revoir !!!!

 

Depuis toujours, je ramasse ces petits bouts de verre sur la plage.

Quand j'étais petite je les offrais à ma mère en disant que c'était des émeraudes.

Maintenant j'ai des petits ramasseurs d'émeraudes avec moi

et grâce à eux j'ai pu remplir cette grande bouteille, et la transformer en lampe.

 

P1060053

 

P1060055

 

et le summum c'est d'en trouver un bleu

 

P1060056

 

Maison fermée, chats parés pour le voyage (on espère)

Un dernier coup d'oeil

 

P1060057

 

Et voilà, on est partis !!!!

Au revoir, au revoir,

ce sera bon de se revoir !!!!

L'été reviendra.

 

**********************

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Comme toi, j'étais incapable petite de lasser ces petits trèsors sur la plage.... et les bleus, quel joie d'en trouver !! Autant dire que je trouve ton idée super chouette !!<br /> Bravo<br /> Isa
L
bon retour et à trés vite pour de nouvelles aventures.<br /> Belle soirée
M
Au revoir à ton île masi nous on va avoir le plaisir de te revoir bientôt ! ;o) Bizz Marie-Noëlle *
A
Je les ai aussi gardé à une certaine époque... Tu reviens et je repars ! Je t'appelle avant. Bises.
C
Ne sois pas triste,tu reviens bientot...avec de nouveaux trésors dénichés bientôt...! Je penserais bien à toi aux dates du salon...<br /> <br /> Gros bisous et faites bonne route sans excès de v.....e !comme Titi..A bientôt<br /> <br /> Nicole et claude te remercient pour les références du livre de gagniere
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité