Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 845
7 septembre 2011

Pas d'internet !!!!!!

 

Et c'est reparti le service à la française!

Nous demandons le téléphone et internet il y a quelques semaines, à Orange, pour être surs qu'en rentrant nous aurons tout cela installé.

Y'a pas de problème !!!!

Sauf qu'il y en a un et qu'on ne sait pas lequel entre le service commercial et le service technique ....

Et moi je ne peux plus poster!

Là aujourd'hui je squatte la ligne de "ma souris".

Et je ne vous parle pas du gaz, qui n'est plus GDF, et là ils ne viendront que le .....27 octobre, oui oui le service soi disant public se sert de sous traitants qui sont complètement débordés.

Bravo! Et si on remettait le paiement de nos impots.....!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ! ma bonne dam' ! tout fout le camp !!!
Que c'est ralant ces pertes de temps & ces péripéties ! Pfff... Courage !
L
Mouahaha... ça me rappelle des choses... Reste zen surtout, j'ai remarqué que ça n'arrange rien de s'énerver, si, si, je t'assure ! Allez courage, nous entrons dans l'ère du j'menfoutisme aggravé, il faut s'y faire...Bon courage !
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité