Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 857
4 octobre 2011

La réponse......!!!

 

 

En fait je n'étais pas bien loin....simplement au Mini Palais sur la splendide terrasse donnant sur

l' Avenue du Président Wilson

Paris 8eme

Juste derrière le Grand Palais

C'est assez bluffant !

En plus avec la chaleur de dimanche soir, pouvoir diner sur une terrasse jusqu'à minuit sans petit pull....

 C'était magique !!!!

Merci les copains (Vincennois et Belges) pour cette belle soirée. 

 

mini palais 1

 

Bonne journée

**************************

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Note ma nouvelle adresse mail !<br /> Moi aussi WE à Paris chez des copines... Cinéma, balade sur les quais, le marché des enfants rouges, cinéma, petits bistrot et nuit blanche... un vrai programme !
M
Avec mon "Louvre, je n'étais pas si loin que ça !!!! Bises MN
A
Si je comprends bien voici une terrasse à fréquenter. Merci pour l'adresse. Bises.
U
En effet, c'est magique !!! <br /> Bonne journée !<br /> Chantal
J
Bel endroit "dépaysant"!<br /> Une adresse à garder.<br /> bisous
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité