Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 853
22 octobre 2011

Je sais que tu m'attends !!!!

 

Demain, je repars vers mon ile !

La maison endormie va se réveiller et nous accueillir comme d'habitude.

Elle va à nouveau résonner des rires des enfants, la cuisine va se remettre à embaumer des bons produits de la mer

Une semaine de bonheur tout simple

 

P1250981

(photo empruntée à Flo)


*******A Bientôt ******

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors,bonnes vacances et à bientôt <br /> Maman mule
P
passe une très belle semaine <br /> biz
F
Très bonne semaine dans ton île, même si vous avez commencé par une belle tempête pour la traversée !!!
K
Alors bonne semaine dans ce paradis!!
T
Très bonnes vacances à vous tous !!!! Gros bisous !
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité