Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 852
29 novembre 2011

Ballade dans le Marais

 

 

Nos pas, nous poussent souvent vers ce quartier de Paris. Il faut dire que tout s'y trouve facilement

 (sauf les places de stationnement!)

de jolies rues, de jolies places, de très beaux magasins et aussi ....

Le BHV !!!!

Si le BHV n'existait plus (il en était question, il y a quelques années!) Il faudrait le réinventer.

 

BHV1

 

On y trouve tout pour la maison et désormais très bien rangé.....

Et surtout, il y a ce fameux sous sol pour le bricolage.

 

Les jolies vitrines de la rue du Bourg Tibourg

 

Cuisinophilie

IMG_2531

 

IMG_2533

Juste à côté de Mariages Frères

 

IMG_2534


Les vieilles boutiques, encore intactes!

 

IMG_2537

La galerie Sentou

IMG_2538

 

 rue du Pont Louis Philippe

de jolies douceurs

IMG_2544IMG_2546IMG_2545

 

Et les cartes Pli  Hop de mon ami Michel dans une vitrine

 

IMG_2547

 



Publicité
Publicité
Commentaires
P
un quartier plein de charme c'est vrai bises françoise
K
C'est vrai , un quartier très sympathique à faire pendant les fêtes de Noël! et le BHV est une mine d'or!!
J
tu pouvais y croiser un Banc Moussu ... !!!
M
J'aime bien le sapin de cuisinophile.<br /> Bises Marie *
B
Je suis revenue au BHV quand j'étais sur Paris et j'ai trouvé qu'il s'est merveilleusement bien arrangé.<br /> et Paris , c'est Paris: IRREMPLACABLE pour ses boutiques si variées
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité