Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 852
1 décembre 2011

Copieuse !!!!!!

 

 

Oui! Oui! je l'avoue! Je copie ma marraine N°1, Flo, la seule, la vraie.

Depuis que j'ai ouvert ce blog, je rêvais de préparer mon calendrier de l'avent.

Pour cela, Il faut bien se concentrer pour le compte à rebours et bien choisir ses photos.

Pour les photos, j'ai choisi, les plus belles dans mes blogs préférés et j'espère que celles qui reconnaitront leurs oeuvres ne m'en tiendront pas rigueur.

Pour le compte à rebours, ça a été un peu plus compliqué!

Je n'ai pas trouvé comment incruster un N°sur mes photos....

Et en plus j'ai "buggé" sur le J-8....

Ben oui! C'est comme cela, il n'y aura pas de J-8.

Joli mois de décembre à toutes et tous!

 

cheminee-noel


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie photo et j'aime bien le concept même si je n'aime pas les santiags ;-) !
K
Une belle idée! et pour mettre des chiffres sur les photos il y a photoshop!!
B
J'aime les calendriers de lAvent et je vais me régaler j'en suis sûre à regarder le tien.
J
Bon faute avouée à moitié (seulement!) pardonnée...<br /> C'est très beau !!!<br /> Une petite question quand même : c'est une famille d'unijambistes ?
R
Trop belle cette photo...ce n'est pas chez moi au Texas mais j'adore l'idée.<br /> Mille bises ma Christiane<br /> Rachel
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité