Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 850
28 février 2012

Opération déménagement terminée !!!!!

 



Voilà! C'est fini, une grande très grande journée

bien bien remplie!

 Tout s'est bien passé....

Maintenant il faut ranger.

Mais, ça y est! On est dans notre maison et ça c'est...

Génial


demenagement3

Ah! J'oubliais.....

Un grand, grand bravo à...Orange

Dès hier au soir le téléphone, la télé et....internet marchait !!!

C'est pas beau tout ça....






@@@@@@@@@@@@@@

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton commentaire et je te comprend tellement, ça doit être génial, je suivais déjà ton blog via Goumy, à présent je te met également dans mes liens et m'abonne a ta Newsletters!<br /> <br /> Bon emménagment et à très bientôt<br /> <br /> Bises Karine
Alors là c'est de la chance pour internet !!!<br /> <br /> Allez hop maintenant on déballe les cartons !
B
Super. Voilà une bonne chose de faite. Beaucoup de plaisir dans votre nouvelle et superbe maison côte est américaine. Belle journée.
I
Yesssss !!!!!<br /> <br /> J'ai bien pensé à toi lundi.<br /> <br /> À partir de maintenant plus que du bonheur !!!!<br /> <br /> Bon courage pour le grand déballage.<br /> <br /> Énormes bisous
G
Je te laisse au plaisir d'installer tes petites affaires dans ta si jolie maison. Apres le stress de la construction place au plaisir je tembrasse
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité