Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 845
10 avril 2012

Je chine, Tu chines, Il chine......

 

 

Mais où ???? Quand on s'y prend au dernier moment.....

Aux Puces de Saint Ouen !

Et, comme c'était WE de Pâques, la foule des grands jours n'était pas là, donc ce fut une ballade tranquille.

&&&&&

Des boutons, j'adore!

Quand j'étais jeune (mais oui! Ca m'est arrivé!)

je me faisais des boucles d'oreilles avec mes chines de boutons des puces.

IMG_3091IMG_3094IMG_3095


De vieilles dentelles et des vieux cadres....


IMG_3103IMG_3104



De beaux fauteuils


IMG_3109


De beaux décors....


IMG_3110


Et même un lapin de Pâques....


IMG_3111



Et aussi une magnifique caverne d'Ali Baba, mais tout y était très très cher......

et pas abordable du tout!


IMG_3116


IMG_3121


IMG_3128


Dommage !!!!!!


Bonne semaine!





++++++++++++++++++++++++++++++++++++





Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mamamia les boutons et les dentelles !!!
S
les puces de St Ouen,<br /> <br /> je n'y vais jamais pour acheter car ce n'est pas pour ma bourse,<br /> <br /> mais il y a de très jolies choses, certaines rares : souvent c'est un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> <br /> <br /> et ce plaisir là est....gratuit !
C
Aaah, Saint Ouen !!! Que de merveilles inabordables !!<br /> <br /> Notre balade mensuelle à l'époque où nous n'avions pas d'enfants ... Quelle idée aussi d'en avoir fait !!! Et surtout, pourvu que ce ne soit pas des Tanguys en puissance ...
P
que de belles choses à voir <br /> <br /> merci pour tes belles photos <br /> <br /> biz
U
Agréable balade pour l’œil, c'est toujours ça...<br /> <br /> bises<br /> <br /> chantal
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité