Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 846
13 avril 2012

Enfin.....Retrouver mon ile...

 

 

 

J'aime tous les paysages

Mais ce que j'aime le mieux

C'est la mer et ses rivages Verts et bleus

Je peux vivre au creux des villes

Je peux vivre au fond des bois

Mais dans mes rêves fragiles Je la vois

 

L'île En L'eau L'île En L'eau moi je voudrais une île

L'île En L'eau L'île En L'eau Pour y vivre tranquille

 

Anne Sylvestre (Les Fabulettes)


Belle Ile octobre 2011-1


J'arrive mon Ile.





°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Oh ... A l'heure qu'il est tu dois avoir posé tes valises depuis quelques jours déjà ...<br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux séjour dans cette île merveilleuse ...<br /> <br /> Des bisous pluvieux <br /> <br /> Flo
U
Et l'ile est si joyeuse de sentir tes pas...<br /> <br /> <br /> <br /> En cette belle saison,<br /> <br /> Le soleil fait danser<br /> <br /> Ses doux rayons,<br /> <br /> Et le vent aime chanter<br /> <br /> Une tendre chanson...<br /> <br /> Le crois-tu ! C'est l'automne chez nous ! Quand tu rentres je me proposes de venir te voir au creux de ta ville si tu as un petit moment de liberté... Bisous Mary
A
Excellentes vacances à vous deux ma belle; j'espère que vous n'aurez pas autant de vent que nous dans le <br /> <br /> sud-est ! Nous venons de rentrer. Bisous.
L
bonnes vacances sur ton île !
I
Happy holidays !!!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité