Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 846
8 mai 2012

Le temps passe si vite ...Emma a 7 ans !!!

 

je t'aime à la poulie

 

 

Je me souviens tellement bien du jour où je t'ai vue pour la 1ere fois ma chérie d'amour !!!!

Et aujourd'hui tu as 7ans... 

Tu es une malicieuse petite fille, toujours vive et si bavarde

Quand j'étais petite on disait que 7 ans c'est l'age de raison, mais je n'ai pas encore envie que tu deviennes "raisonnable"

Joyeux Anniversaire ma Princesse d'amour

Je t'aime !


P1070279-1



gateau anniversaire


I love you

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joyeux anniversaire à cette ravissante petite puce qui a bien de la chance d'avoir une mère-grand comme Toi.<br /> <br /> Bise
J
joyeux anniversaire à cette poupée !!!!
A
happy birthday,EMMA!!!!plein de doux bisous
S
Mais les bons enfants ne peuvent faire à leur tour que de bons et beaux enfants :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Avec une maman et une grand-mère comme elle a la chance d'en avoir, elle ne peut qu'être formidable !
F
Bon Anniversaire Emma, qui a la chance d'appartenir à une si belle famille !!!!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité