Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 845
31 mai 2012

Cap au Nord !!!!

 

 

Demain Cap vers la Belgique pour un grand Week End


400_F_9396011_IAFEz33jw0w8cs91o8rBUzCoOXdRl4ou

Nous partons retrouver nos amis Belges


Tout d'abord à Bruxelles


bruxelles


Voir le musée Magritte que l'on a raté la dernière fois et cette fois nous avons nos billets....


musee-magritte-bruxelles


 Ensuite se laisser guider par nos amis....en fonction de la météo qui s'annonce capricieuse.

Et....... dimanche, il parait qu'il y a une grande brocante dans le coin.



Happy


Bon Week End à toutes et tous





***************************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance, j'adore cette ville!
T
Bien du plaisir à vous !!! Dommage que je ne puisse me libérer pour venir vous embrasser... bisous et bon week-end "une fois " !
L
Bonne visite dans mon plat pays !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
C
Bon week end alors...et que cette brocante soit fructueuse ! Bises
J
Oh oh nous ce sera en juin ... ps photo de mon pigeonnier sur mon dernier article ! bises
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité