Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 854
23 juin 2012

Shooting terminé !!!!

 

 

Mais je n'ai même pas pensé à faire des photos.....Du photographe en train de faire des photos....Bref!

Par contre la journaliste tenait absolument à ce que je figure sur une photo. Moi je n'étais pas trop emballée, vous pensez bien, avec ma plastique de mannequin (oups!)

Mais il parait que les japonais aiment bien voir les occupants des maisons, on a résolu le problème en faisant des photos floues....

Les japonais sont vraiment adorables, plein de délicatesse, très polis et discrets.

Ce fut un plaisir!

L'article (que je vais avoir du mal à relire) paraitra peut être en automne


 

Plus 1 living

 

 

Maintenant, je prépare une autre journée.....

Mardi prochain....

Une réunion se prépare avec toutes les stars de la blogo

Mais chut.......!!!!!!


Très bientôt les photos.

Bon Week End


etoiles


 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suis impatiente de voir le reportage. Bises
B
Hâte de voir le reportage en japonais ! Je penserai très fort à vous mardi. Suis vener ....<br /> <br /> Plein de bises Moun !
K
Une bonne surprise pour la rentrée!!
B
Mais il y a une filière japonaise???la Mère de la Mûle , toi ???...pas drôle car on ne pourra vooir les magazines
M
Est-ce la même équipe nipponne que chez Maman Mule ? Ils auraient fait un "tir groupé" des belles maisons françaises ! :-)<br /> <br /> Quoi qu'il en soit et si pas de problèmes d'ici là ... see you soon ;-)<br /> <br /> Bises
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité