Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 858
9 juillet 2012

les stars de la chine et de l'antiquité

 

Me voilà arrivée...

Le continent est resté derrière nous.

Mais la vie d'une moun à Belle Ile est assez agitée.

Surtout les premiers jours, il faut déballer les valises, faire les lits, remplir le frigo...

Parceque ce petit monde mange énoooormément!

Enlever quelques poussières, ne pas trop regarder les mauvaises herbes du jardin

Et....enfin avoir un petit moment, pour prendre le dernier magazine pour le feuilleter

Et découvrir que mes stars de la chine, de la brocante et de l'antiquité

m'y attendaient....

 

N° 480 Juillet/Aout 2012

P1070717

 

 

Bien sur je commence par mon Métal and Woods de fiston

Pages 104 et 106

la jolie maison qui est déjà vendue....La prochaine.....est en route!

 

P1070713

 

P1070714

 

Notre Armoire de Camille

Page 104 et 105

 

P1070715

 

Et notre Flo de la Brocante de la Bruyère

Page 110

 

P1070716

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Voilà des vacances qui commencent bien !!!<br /> <br /> Plein de bisous
C
de très bonnes vacances, repos & bien être +++<br /> <br /> merci pour l'info, je ne suis pa people mais là!! demain je vais à la presse ... of course!<br /> <br /> <br /> <br /> christophe
L
excellentes vacances sur ton île pas si éloignée du monde des stars !!!<br /> <br /> bises
K
Ça en fait du beau monde!!
N
Très belles vacances sur ton ile! Moi c'est sur l'ile de beauté que je poserai mes valises! Cela me changera du climat de la pointe du raz!!!!! Biz, Nathalie.
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité