Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 857
16 juillet 2012

Y'a des compensations....Quand même !

 

 

Je vous rassure tout de suite, je ne viens pas me plaindre du temps...

Non, non....Le soleil revenu, la chaleur (hum...Ici c'est relatif) s'installe

Mais je voulais vous montrer quelques petites choses que nous avons ici

En Bretagne et qu'il est impossible de trouver dans le Sud (Mais oui, mais oui !!!)

 

Des Hortensias... de toutes les couleurs 

cette année avec la pluie, ils sont magnifiques.

 

Hortensias

 

 

Des Homards, pêchés dans la nuit... Vendus par la femme du pêcheur sur le marché le matin

Et cuits dans mon petit four avec un peu de beurre salé (l'autre beurre n'existe pas ici !)

 

P1070767

 

Et pour couronner le tout....

Et ça vous ne le trouverez jamais ailleurs...

 

Le pain que mon chéri fait, et qui régale nos loulous chéris

 

P1070765

 

Alors! On a pas trop de la chance ????

 

 

 

let it be

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La bretagne regorge de jolis trésors !!!!<br /> <br /> Le pain me fait saliver, gourmande que je suis ...<br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances, à bientôt.<br /> <br /> Bises *
1
Oui ... ce coin de France ne ressemble à aucun autre ...<br /> <br /> ( et homard frais , beurre salé et pain maison , alors là je craque !!!)<br /> <br /> Même si tu pars maintenant vers une autre région que j'affectionne ...<br /> <br /> Bises bises et profite !<br /> <br /> Flo
J
Un bon pain, du beurre salé, un homard, mais je rêve...tu me nargues!!!Moi je fais une cure de fromages, saucissons et pain de seigle, bonjour la bouée!!!
A
sublimes compensations ! mes hortensias sont très loin d'être si resplendissants, oui Laetitia je suis jalouse.... Bonnes vacances et bel été
L
Ici pareil dans le Nord, les hortensias du jardin n'ont jamais été si beaux.... à rendre jaloux les sudistes !!! hi, hi....<br /> <br /> Bel été, Laetitia
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité