Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 841
28 juillet 2012

Avignon....

 

 

« Il s'agit donc de faire une société, après quoi nous ferons peut-être du bon théâtre.  »

 

Mais avant tout cela, il faut prendre le train

 

 

IMG_3571

 

A peine le temps d'ouvrir son bouquin, de retrouver les copines qui sont dans le même train et on arrive...

Et tout le sud qu'on attendait nous tombe dessus...Le soleil, la chaleur....!!!!

et les cigales.....

Quelle merveille! Quand même!

Retrouver notre amie Bernadette dans sa superbe maison,

remplie de souvenirs où on se perd tout le temps

Diner à l'extérieur dans la cour sous la treille...

Le lendemain ....En route! 

A nous Avignon

Et tout de suite retrouver cette atmosphère que l'on ne trouve nulle part ailleurs.

Avignon c'est joyeux, c'est bon enfant, un peu bobo et intello

Mais c'est BIEN !!!

Faut pas trainer en chemin si on veut voir toutes les pièces choisies...

 

 

IMG_3576

 

Les rues sont ensevelies sous les affiches.

 

Les troupes défilent toute la journée dans les rues, joyeuses et colorées.

Les comédiens distibuent eux mêmes les "pubs" pour leur pièces et ça permet d'échanger, de discuter.

 

IMG_3641

 

On enchaine les pièces, les prix sont raisonnables.

 

On mange un peu, on boit un peu....Quand même, quelques nourritures terrestres!

 

IMG_3580IMG_3644IMG_3581

 

Là c'était au 83.Vernet un superbe restaurant dans la cour d'un Ancien Hotel Particulier.

 

Et le soir, nous nous sommes tous retrouvés chez mon amie Laure, qui a une superbe bastide près de l'Isle sur la Sorgue.

 

Juste quelques photos, car elle est très discrète...

IMG_3609

IMG_3612

 

les diners surtout celui de l'arrivée, préparé par sa fille...Huuuuuuuuuummmmmm!

et les petits déjeuners sur la terrasse, quel bonheur !!!

 

IMG_3602

 

IMG_3593

 

Retrouver les amis, rigoler comme des enfants, 

Une petite cure de Jouvence dans le sud !!!

Il faut dire qu'avec quelques copines nous nous retrouvons 2 à 3 fois par mois pour aller au théatre à Paris

et l'hiver, il faut se forcer un peu pour sortir et là! On a tout :

les copines et même certains maris (2 hou ouh!!!)le théatre, et le soleil

Demain, je vous montre la suite...Si vous êtes bien gentils....

Car, il y a une suite....

 

 

 

 

 

************************

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
curieuse comme je suis il me tarde de voir la suite de ce joli billet !!!!
M
Bien bien bien. Tu vas peut-être réussir à me réconcilier avec ce Sud ... Si tu te rappelles ce que je t'en ai dit ;-). Je n'en garde pas d'excellents souvenirs :-(... mais je ne demande qu'à revoir ma copie.<br /> <br /> Mais, bon, on ne se refait pas et mon coeur penche vers Belle Île (racines obligent :-D et surtout le fait de ne pas aimer la trop grosse chaleur).<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Bises
V
quel bonheur, cette petite piqûre de rappel! L'an prochain si tout va bien je viens plus longtemps pour vacciner les enfants! tous les jours je reçois la news du off sur FB et donc tous les jours un petit pincement au coeur. vivre dehors : un plaisir renouvelé tous les jours, surtout quand on vient d'une région où il pleut depuis 3 mois! je suis avignondicte!
B
Que du plaisir , du bonheur : aller au théâtre mais aussi se retrouver pour les "apès" c'est super !
C
Je sens que cela t'a fait un bien fou ! Bises
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité