Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 841
11 septembre 2012

On en était où déjà ?????

 

 

 

Semaine bien remplie...

retour de petite maman et bébé

Et pour les laisser un peu prendre leurs marques en famille

Nous avons suivi La souris et sa petite famille dans le fief de la famille de Mr Souris

 

La Seine Maritime

Département que nous ne connaissions pas.

P1080164

 

P1080178

 

P1080179

 

 

Et aussi, j'en avais tellement entendu parler....Veules les roses...

 

 

IMG_3785

 

IMG_3787

 

IMG_3790

 

IMG_3791

 

Temps superbe! Maison de famille magnifique ! 

Accueil très sympa !

Un seul hic....

Les plages de galets ouille ouille !!!

 

Et au retour nous avons retrouvé la petite famille installée

 

IMG_3779

 

Dans tout ça...Je m'aperçois que je ne vous ai pas raconté le salon "Maison et Objet"

Parceque ça aussi c'était dans la même semaine...

La suite au prochain numéro

 

Toutes les photos ou presque sont très moches, car prises avec le IPhone

**************

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhoooooooooooo Moun, la prochaine fois que tu reviens sur Etretat tu me préviens, je suis à 5 kms<br /> <br /> Veules les roses est un peu plus loin mais j'aime aussi ce côté du littoral.<br /> <br /> Bon week end & profite bien de ta jolie famille.<br /> <br /> Bises normandes *
T
Que tu es mignon, petit Noam !!!!
S
Ah la la j'ai du retard dans la lecture des mails et j'ai manqué cette annonce ! Félicitations aux heureux parents et à Eliott qui gagne un galon de "grand frère" !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !
B
Quelle vie Moun !<br /> <br /> Félicitations pour les 2 trésors si mignons.<br /> <br /> J'aime beaucoup Etretat, j’aurai du y aller le WE dernier mais... nous avons découvert vieux port ! (photo à suivre)<br /> <br /> Plein de Bises
M
Mignon comme tout et drôlement costaud ! :-). Et j'allais dire : mais tu m'as piqué mes photos ! ;-). À croire que toute la blogosphère s'est retrouvée à Étretat! Maman Mule m'a fait découvrir Veules les Roses. Vraiment charmant. Nous avions fait une petite halte dans le joli salon de thé de la ville (il ne doit pas y en avoir 50 :-D)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité