Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 841
27 octobre 2012

Installation......

 

 

 

J'avais acheté cette balance, l'année passée dans sa petite brocante en ligne.

Puis déménagement oblige, je lui avais demandé de me la garder bien au chaud...

Maintenant c'est elle qui déménage et j'ai donc récupéré cette merveille

qui préside désormais dans ma cuisine.

 

 

P1080437

 

 

P1080439

 

 

P1080438

 

 

Merci Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh elle est vraiment superbe !!!!<br /> <br /> bises
K
Elle est magnifique !! Moi qui aime le blanc, tu penses que j'adore !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
B
Je l'aime beaucoup et elle va très bien dans ton univers tout blanc!
C
elle est superbe, & merci pour la découverte de cette petite brocante<br /> <br /> <br /> <br /> beau dimanche<br /> <br /> christophe
V
les objets tournent, leur histoire continue !
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité