Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 845
2 novembre 2012

Paru.....

 

 

Le Marie Claire idées de Noël est paru

 

P1080449

 

 

Et page 130.....Il y a ma souris

 

P1080441

 

P1080452

 

En plein préparatif de Noël en ......Septembre

 

Même le chat a participé au shooting

Mais la journaliste l'a pour l'occasion renommé !!!!

Notre Cookie est devenu Némo ?????

 

P1080455

 

 

P1080453

 

 

 

 

*****************************

*********************

********

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un vrai régal et une belle surprise quand j'ai reconnu Georgia !!!!!<br /> <br /> De jolis souvenirs sur papier glacé. <br /> <br /> Si j'arrivais à me libérer, je pousserai bien à nouveau la porte de sa jolie boutique.<br /> <br /> Bon week end Moun.<br /> <br /> Bises *<br /> <br /> PS : les nichoirs sont en vente ?
B
je cours acheter le journal... dire que je n'avais pas vu ton post. (Merci Chantal)<br /> <br /> plein de bises
T
Cette fois c'est pour te taguer, si tu as le temps... c'est par ici:http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=921186&pid=25498892
P
Je decouvre & je ne manquerai pas de revenir ...<br /> <br /> Bonne journée
S
Bien-sûr que je l'ai vu, je lui ai même dit qu'elle y était toute jolie ! C'est vrai que son intérieur est splendide mais bon, quand on voit les merveilles qu'elle fait dans ses boutiques :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Moun !
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité