Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 845
9 novembre 2012

Our story in 2 minutes.....

 

 

Alors attention les yeux, c'est un ami qui m'a envoyé cette vidéo

Montée par un étudiant.

Ca dure 2 minutes, mettez le son et le grand écran et en voiture....ça va vite !!!!

Petit clin d'oeil pour Flo

( y'a pire que le papier d'Arménie) et de toute façon ca finira mal....

Bon en attendant profitons bien de la vie...

 

ICI

 

***********************

**************

*****

**

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cet étudiant doit être un fan du 5ème élément, film de Luc Besson, l'héroïne découvre le monde de la même manière, à savoir des images très rapides.<br /> <br /> <br /> <br /> Un visionnaire aussi, (mon avis) le réalisateur australien George Miller avec sa saga des MAD MAX...
B
Superbe vidéo! J'ai ressenti l'émerveillement mais aussi l'horreur. Profitons de la vie comme tu le dis. J'ai pour le moment devant mes yeux un ciel bleu et le soleil qui donne sur un magnifique peuplier aux couleurs jaune d'or et cela me donne la pêche.
S
Époustouflante cette video !
A
Fabuleux cette rétrospective méga rapide de notre monde; je viens de regarder la chaîne "Sciences" et je reste époustouflée par tout ce qui est prévu pour le futur. Voici quelques semaines j'ai découvert "La transhumanité" et ce qui est prévu m'a beaucoup déstabilisée. L'humain devrait évoluer vers un être "mi-machine/mi-humain" et tout cela grâce ou plutôt à cause de puces ! Oh my Gosh ! Bonne soirée. Bises.
C
Wouah c'est décoiffant ! Peu de choses positives en 2 minutes ...l'homme s'auto détruira c'est certain. Bises
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité