Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 857
16 décembre 2012

Vous avez surement compris......

 

 

 

 Si je pouvais choisir, je serais du style à hiberner

comme les ours....

Ils perdent 30 à 40 kgs (Ca fait un peu beaucoup pour moi...!)

Mais bon une petite dizaine ne me ferait pas de mal,

et au printemps....

Hop ! Ils ressortent pour profiter du soleil, des gazouillis des petits oiseaux

et, ils ne se souviennent même pas qu'il a fait froid.

 

 

Noel 3

 

 

 

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

^^^^^^^^^^

^^^^^

^^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hiberne après les fêtes, il va y avoir de bons chocolats à manger! Hihihi!
L
la vie rêvée !
P
En voilà une bonne idée, j'aimerais bien moi aussi me transformer l'hiver venu en dame ourse ou en marmotte ...hihihi... allez courage les journée vont bientôt commancer à rallonger ...
T
Ah non ne perds pas 40kg on ne te verrais plus!
U
Pas le droit Moun !!!!!! On a besoin de toi, de ton énergie, de ta bonne humeur même en hiver, je dirais même surtout en hiver.... Allez, oust, on se bouge !!!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité