Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 855
11 février 2013

Ne me cherchez plus ........

 

 

J'étais là !

 

Laos VangVieng

 

 

C'est à dire là, au Laos !!!!

 

 

Laos map

 

Je descendais sur "la mer des eaux"

Le Mékong

 

ensuite ce fût là...

 

Temple d'Angkor1

 

Temple d'Angkor

 

Les temples d'Angkor

 

Avec petit mari et sac à dos (bon d'accord!........presque...)

Je récupère mon décalage horaire et je vous raconte tout en détails

 

 

 

***********************************

***********************

***********

****

*

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la suite... les temples d'Angkor notamment!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Un beau voyage en perspective.
M
Oh ! Un voyage de rêve !!!! Bises Marie *
J
un petit dodo et hop hop hop les photos pour les copines!!!!!!!<br /> <br /> bisous
A
Bon retour ma belle; ce petit aperçu présage d'un magnifique billet. J'ai hâte de rêver !<br /> <br /> Bonne récupération du décalage horaire.bisous.
T
Super,j'ai hâte d'avoir ton avis sur ce beau pays, j'y suis allée une demie journée quand j'étais en Thaïlande c'est bien peu!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité