Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 852
21 juin 2013

My Umbrella....

 

 

 

Now that it's raining more than ever

You can stand under my umbrella
You can stand under my umbrella


 

(C'est une chanson de Rihanna, ça fait ado,

mais ça rajeunit un peu!)

 

parapluie

Je ne voudrais pas me joindre au concert des pleureuses,

mais, moi j'ai quitté le soleil d'Italie en pensant l'emmener avec moi et ....C'est raté !

 

rain rain

 

Et puis aussi une petite pensée pour mes copines qui vont se retrouver

pour un WE dans le Noooooooord!

 

régime

 

Hi hi hi.....

 

 

Bon Week End à toutes et tous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton joli reportage<br /> <br /> Ici en Belgique il fait super moche et triste snifffffffffffffff<br /> <br /> Belle et douce semaine<br /> <br /> Monique
K
J'espère qu'elles n'auront pas besoin de ton beau parapluie!
U
Moun, qu'as-tu fait du soleil italien ? ... <br /> <br /> "Il n'y a pas de plus beau fil que celui des fileuses de lune. Au matin le soleil les ramasse sur les prés humides pour tisser sa chevelure". Évidemment si le soleil a boudé et oublié de les ramasser... pas étonnant !<br /> <br /> Bisous, les vacances arrivent à grands pas ! Et le soleil sera pour moi en juillet !<br /> <br /> Mary-Claude
T
Ouh!, j'ai cru que tu allais nous faire travailler en écrivant ton blog en anglais!Alternance de plue et de soleil, grâce à cela pour la première fois j'ai pu récolter de la rhubarbe; Il faut se précipiter dehors ou tout près des fenêtres dès qu'il y a un rayon et comme ça on en profite un max!
A
soleil, ciel bleu, chaleur et vent léger..... c'est comme Jacqueline l'extrême sud !!!!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité