Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 846
28 juin 2013

Et aussi....

 

 

Définition de festivalier(ière)

"Qui participe à un festival"

 

et bien, nous avons reçu nos cartes pour Avignon...

 

P1010706

 

 

J'ai déjà préparé mon programme....

Pas de pièces trop tôt pour profiter des petits déjeuners ....au soleil

 

Pas de panique pour ceux qui seraient tentés, on peut acheter sa carte en arrivant en Avignon.

 

 

 

portrait moun

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Laquelle de nous 2 y va en premier cette année? J'y vais plus tard que l'an passé, inscription fac oblige.
B
Alors bon festival !!!J'ai une amie qui y va chaque année.
L
J'espère que tu nous feras de beaux reportages ! Cela me rappellera le temps où j'y travaillais
B
Profitez en bien !<br /> <br /> Bises et bonne soirée demain...
K
Alors bon festival et bonnes vacances au soleil!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité