Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 841
26 septembre 2013

Effervescence....

 

 

 

Aujourd'hui ils débarquent !!!!!

Qui ça ?

Toute l'équipe de

la Maison France 5

Moi qui suis fan (même plus que ça!) de cette émission et de son présentateur.

Du coup j'ai le trac !!!!

Ils "font" la boutique de "la Souris", puis sa maison, puis la mienne....

Promis dès demain (enfin dès que je serai remise de mes émotions) je vous raconte.

Et bien sur dès que je connais la date de passage dans le poste je vous informe.

 

 

 

Patience

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouhaaa !!!<br /> <br /> Dès que tu seras remise de tes émotions il faudra tout nous raconter...<br /> <br /> Bises & très bonne journée
B
Moi aussi je suis fan !<br /> <br /> Félicitations !
B
Bon courage mais ce n'est que du bonheur quand même. <br /> <br /> Bien très impatiente de voir !!!
C
Vivement la diffusion!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
T
Super! moi aussi je suis fan! Allez, mets tes ballerines à paillettes, tu vas être une star!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité