Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 841
31 octobre 2013

Voilà ! C'est fait !!!!!!

 

 

On est passées à la télé......

On avait un trac fou, mais finalement on a trouvé ça bien.

Comme je regarde l'émission toutes les semaines, en fait je l'ai regardée comme d'habitude

Presque étonnée de nous voir Georgia et moi.

Bon si vous l'avez ratée....

Encore une petite chance avec le replay

 

La Maison France 5

Merci à vous toutes et tous pour vos messages de toutes parts

C'était sympa, très sympa !!!!

Vous pouvez passer nous voir à 

"La Vie en Gris Souris" à Montesson

et

Très bientôt la souris ouvre 

"Sa boutique en ligne"

Pour celles qui habitent un peu plus loin...

Je vous tiens au courant bien sur !!!

portrait moun

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis tombée par hasard sur une rediffusion de l'émission samedi matin mais rapidement j'ai identifié les protagonistes grâce aux coussins La vie en gris.... Je vais repasser l'émission car j'ai manqué le début. Je connais la boutique pour y avoir déjà fait des emplettes (ainsi que chez le fiston/frérot je crois) mais j'ai hâte de découvrir la version internet. Très jolies maisons, très jolies atmosphères et décorations et vous d'eux tout à fait à l'aise. Merci de nous avoir fait partager vos univers très personnels.
M
Bravo pour ces belles idées, ces belles maisons, je regarde avec attention cette émission et me nourrit des expériences de ceux et celle qui savent faire.....mon oeil s'est tourné vers vos murs, j'ai vu que vous aviez fait faire des "toile de bus" personnalisées, peu être en fer. N’hésitez pas à me faire partager l'adresse de votre fabricant ou de votre artisan. Merci beaucoup....ps : vite cette boutique en ligne !! Merci
C
Je suis une inconditionnelle de cette émission, je la regarde chaque semaine. Je voulais vous féliciter toutes les deux pour votre déco, vous avez vraiment beaucoup de goût. J'ai vraiment aimé. Bonne continuation pour la suite...
K
J'ai eu de la chance avec le replay!
E
Bonjour,<br /> <br /> J'ai enfin pu voir cette émission ce matin (Je la regarde tous les samedi), beau reportage et ravie de mettre un visage sur ton blog que je suis depuis un bon moment.<br /> <br /> Deux femmes extraordinaires attirés par une même passion, c'était très très bien.<br /> <br /> Viviane
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité