Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 841
26 novembre 2013

Rendez vous....

 

 

Ce soir j'ai rendez vous au Zenith

avec le Grand Jacques....

 

Higelin

 

Grâce à mon amie Sylvie qui ne m'oublie jamais quand il passe sur une scène

 

Alors ce soir......

 

CHAMPAGNE !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

*******************************

*********************

************

*****

**

*

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il a même la grande gentillesse de venir chanter à Dreux à chaque fois qu'il sort un album ! il fait bien entendu salle comble. bonne soirée !
B
Belle soirée, bisous.
L
Oh! la chance !
C
je te souhaite une bonne soirée tu va t éclater !!!! bisous béa
E
Très bonne soirée veinarde...... Viviane
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité