Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 841
1 décembre 2013

De retour du Sud......

 

Une petite escapade dans le sud de courte durée

mais intense en émotions, rencontres, fou rires, amitiés et achats.....bien sur!

 

Pour commencer retrouver Chantal sur le quai de la gare de Lyon

un petit coup de TGV et 3 heures plus tard arriver à Nimes

Notre petit hotel donnait juste sur les arènes

Photo prise de la fenêtre de notre chambre

 

IMG_5208

 

 

Après un petit tour dans le centre ville, très sympa de Nimes,

Nous devions rejoindre nos copinautes pour les aider, un peu pour la mise en place de leurs stands.

Mais c'était sans compter sur les aléas de la route.....

1° Je ne conduis que des voitures automatiques depuis 8 ans et il a fallu se remettre à passer des vitesses (because voiture de location) ne riez pas !!!! Ce n'est pas si simple.

2° Ma "copilote" m'a lachée au moment de tourner, pour un appel tel d'une certaine Catherine qui se reconnaitra !!!

3° Ce lachage nous a entrainé de nuit dans la campagne nimoise

Bref...bref....Nous avons mis plus d'une heure et demie pour arriver....Juste à l'heure du pique nique du soir sans avoir aidé personne.

Mais je peux vous dire que nous avons eu de beaux fous rires.

 

Le lendemain....Comme nous connaissions le chemin (enfin !!!!)  nous sommes arrivées tôt pour donner un coup de main et reserver nos pièces préférées.....

Quelques photos des stands ????

Mais pas de tous car très vite la grande foule est arrivée et il a été pratiquement impossible de prendre des photos

 

Si 1 mas

(photos prises sur son blog)

 

91884070_o

 

 

Mo de Rêve d'Argile

 

IMG_5215

 

IMG_5217

 

 

IMG_5218

 

Ciel d'orage

 

IMG_5222

 

 

IMG_5224

 

Dai Ceramique

 

IMG_5226

 

Quelques photos de mes achats, mais seulement ceux qui sont pour moi 

les autres..... comme l'écrit Marjorie de Un M en plus sur ses paquets

P1020170

 

 

 

P1020162

 

P1020166

 

P1020167

 

P1020168

 

Un petit coussin de chez Si 1 mas, rempli de grains de riz

on le passe au micro ondes pour réchauffer les petits bobos

P1020172

 

Un des superbes paquets de Rêve de Lune

 

P1020171

 

 

Et les petites décos déjà mises en situation sur mon paravent

 

P1020174

 

et aussi mais pas de photo

 

Zinc et grisaille

 

et

 

Saint Ange

 

et 

 

Dentelles Oxydées

dont le stand a été pris d'assaut

 

Et aussi .......rencontrer des copinautes fidèles comme Laetitia, Jaqueline, Vivianne, Ailes de papier....

Retrouver mon amie Bernadette qui habite tout près

 

Puis comme même les très bonnes journées ont une fin....

Il a bien fallu rentrer.

 

 

 

 

 

portrait moun

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que c'était magnifique, et j'étais enchantée de vous rencontrer.
D
J'y étais moi aussi!!! de beaux moments...<br /> <br /> françoise
M
Hooo!!! c'est chez moi ça Nîmes!!<br /> <br /> Je ne savais pas qu'il y avait toutes ces blagueuses par ici!!
&
Un beau reportage/partagé une échapée en belle compagnie et des créatrices que l'on ne se lasse pas d'admirer<br /> <br /> Bise bis
B
Ah, quelle ambiance!!! Mais trop loin pour moi...biz***
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité