Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 851
22 décembre 2013

Dernière ligne droite ....

 

 

Pas beaucoup de temps pour les Souris en ce moment.

La boutique ronronne tous les jours ....... jusqu'à mardi soir.

Je rêve même que je fais des paquets cadeaux la nuit......

Juste le temps de changer la bannière.

 

Une petite rigolotte pour tenir jusqu'à demain.

 

bonhomme

 

 

 

 

 

rose

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux Noël!
A
De bonnes fêtes.<br /> <br /> Douce soirée
L
C'est la course avant le jour J ... Même les bonhommes de neige font "les pieds au mur ..."
C
C'est une des expressions préférées de ma plus jeune : "j'ai la tête á l'envers" !!! Je te souhaite de belles fêtes en famille ! Olivia
B
Oh oui ça doit être la folie dans la boutique. Hier après-midi j'ai fait un tour dans ma petit ville et il y avait un monde fou! Mais c'est tellement gai cette ambiance de Noël. Joyeux Noël! Biz.
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité