Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 851
30 décembre 2013

Oui! Je sais c'est la fin de l'année....

 

Mais moi, je suis malade......

La grippe je pense !!!!!

Depuis 3 jours je suis l'ombre de moi même et je ne me nourris plus que......de jus d'orange

pour la Vitamine C....

Je crois que "la petite poupée régime" a trouvé le moyen de me mettre au régime de force.

 

malade

 

 

 

Aujourd'hui j'ai décidé de me secouer.... 

On va voir.....

 

 

 

secouer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai passée aussi ces jours, je t'envoie de bon courage et gros bisous et te souhaite que puisse commencer la nouvelle année retablissée.
S
Je l'ai passée aussi ces jours, je t'envoie de bon courage et gros bisous et te souhaite que puisse commencer la nouvelle année retablissée.
S
Je l'ai passée aussi ces jours, je t'envoie de bon courage et gros bisous et te souhaite que puisse commencer la nouvelle année retablissée.
J
Courage! Bonne santé....en attendant une formule plus complète pour 2014!
L
bon courage !<br /> <br /> je te souhaite un très très bon rétablissement !
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité