Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 841
28 mai 2014

Un an de plus ......

 

 

 

Hier, il a eu un an de plus....

Mais ses chansons sont éternelles et tournent toujours dans nos têtes

Il reste un éternel ado...

 

 


- Alain Souchon et Laurent Voulzy Medley - une... par lthamos

 

Bonne nouvelle en ce moment il enregiste avec son copain de toujours

Laurent Voulzy, que j'adore aussi

et il est prévu un spectacle et une tournée pour le printemps prochain.....

 

Alors ?????

C'est pas un beau rayon de soleil ?

 

 

 

portrait moun

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis fan aussi de Souchon et Voulzy et sa chanson belle île en mer que de souvenirs mmmm! Bonne nuit, biz
T
Moi aussi je les aime alors ça c'et une belle nouvelle!
J
fan des deux depuis .... longtemps!!<br /> <br /> bisous
C
Formidable ils sont formidables!!!!!!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
P
je l'ai vu au zenith de cAEN et son concert fut vraiment sympa bises françoise
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité