Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 841
25 août 2014

Il pleut .....

 

 

Ca me rappelle une chanson de Barbara...

Il pleut sur Nantes.

Et ici sur mon ile il pleut beaucoup depuis ce matin.

Mon jardin va être ravi

Pour nous qui ne sommes plus que deux, plus le chat...

C'est cocooning...

 

pommes 5

 

 

Ce matin au marché, j'ai trouvé les premières

Reines de Reinette

 

 

 

pommes4

 

 

Il faudrait avoir le courage de sortir pour acheter un rouleau de pâte,

et faire une bonne tarte.

Mais j'ai dit cocooning,

donc on ne bouge pas, on savoure son thé et on mange ces délicieuses pommes... crues

elles sont si bonnes.

 

 

Demain est un autre jour.....

 

 

 

 

 

 

pommes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ici aussi on hésite à sortir ... Parce qu'il fait trop chaud ! On attend le soir !
A
Ici aussi soleil.....<br /> <br /> Douce soirée
F
Je vais casser l'ambiance automnale ... Ici il a fait très beau et ma fille vient tout juste de sortir de la piscine !!!<br /> <br /> Ici .... Dans le Gard ....<br /> <br /> Bises et bonne nuit
C
Ben alors on peut pas faire la pâte maison !!! Allez courage ! Bises
C
chez nous aussi pluie donc comme toi boire une bonne boisson chaude et savourer une tarte mirabelles et pate maison ( pate minutes) bises iodés béa
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité