Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 841
14 novembre 2014

Il n'y a pas que les tempêtes......

 

Depuis que nous sommes arrivés sur l'Ile 

Monsieur Internet  nous fourni le réseau avec parcimonie.

Une heure par ci par là....

Et bien sur rien entre 17/18h et minuit.

plus d'internet, plus de téléphone fixe !!!

En hiver, il faut avoir une vie intérieure profonde et de bons livres en réserve.

Ici nous n'avons jamais eu la télé, pour favoriser les moments ou nous étions en famille.

Mais maintenant ....J'ai un blog, un instagram et un facebook

et la petite famille pas toujours là.

et...  j'imagine si j'avais un boulot sur l'ile ou internet serait vital,  je serais encore plus furax.

Bon décidément je grogne beaucoup en ce moment.....

Il est temps de rentrer et de retrouver la civilisation.

 

Wifi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bon retour Moun, il y a de beaux rendez-vous qui nous attendent !<br /> <br /> bisou Lydie
D
Bon..il faut bien grogner de temps en temps..sinon nous serions pas français...à bientôt, Even
V
haha, excellent, ce slogan "détourné" !
S
Ici même dans la capitale européenne Orange n'est pas très efficace !
G
Tu devrais prévenir Monsieur Internet que Mademoiselle Parcimonie n'est pas fréquentable !!!!!
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité