Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 841
9 février 2015

Myanmar 2 Bagan

 

Bagan se passe de mots!

C'est une merveille parmi les merveilles.... 

 

IMG_9475

 

IMG_9477

 

IMG_9484

 

 

IMG_9498

 

Pour assister au coucher du soleil du haut  du temple de Shwesandaw

Le temple de Schwesandaw

Fut consruit au XI eme siecle pour abriter les cheveux de Bouddha

Coucher de soleil sur la plaine de Bagan

 

gavin-hellier-shwesandaw-paya-shwe-sandaw-pagoda-and-ancient-temples-bagan-pagan-myanmar-burma

 

36117871

 

Mais pour cela il faut monter sur la 5eme terrasse, les marches sont de plus en plus hautes

et surtout.....Il faut en redescendre...Sujets au vertige s'abstenir.

Mais la montée vaut vraiment la peine.

Le coucher de soleil est superbe et embrase toute la plaine

(Dommage pour plus de légèreté, j'avais laissé mon APN à la maison et j'ai fait toutes les photos avec mon IPhone)

 

 

IMG_9501

 

 

 

retour à l'hotel et diner sur la terrasse dans le rougeoiement du soleil couché

 

IMG_9607

IMG_9608

 

 

 

 

Chuuuuuuuuuutttttttt !!!!!!

 

 

 

 

 

portrait moun

J'ai rechangé ma bannière, elle était trop triste.....Probablement le décalage horaire !!!!

A nouveau la forme..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un vrai paradis ;) merci pour le partage !<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
M
Quel magnifique reportage, c'est sublime.<br /> <br /> Merci pour tes photos qui nous permettent de voyager.<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Monique
M
Merci pour ces merveilleuses photos et pour la grimpette, je n'aurais jamais osée !<br /> <br /> Bonne journée
C
Merci pour ce très joli reportage<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Monique
C
Suis montée avec toi et je n'ai même pas eu le vertige 😉 c'est si beau Moun merci. 😘
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité