Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 854
13 avril 2015

Comblée .....

 

 

Vous connaissez déjà pas mal de mes addictions

et je vous ai déjà parlé de celle là ....

ICI

 

Oui! les tennis Bensimon me rendent dingue....et je ne vous dirais pas combien j'en ai ....

Mon mari lit mon blog (Ben oui!)

 

Bensimon-nouvelle-co-

 

et....... il y a quelques semaines. Ma fille pour l'ouverture de son nouveau magasin "Sous les étoiles" de Croissy sur seine

a enfin eu l'autorisation de Bensimon pour passer une commande 

Oui! c'est comme cela que ça marche il faut etre acceptée, montrer papatte blanche et de velours pour obtenir la prestigieuse carte

Je ne vous dis pas ce que cela aurait été pour Chanel .....

Et..... Je poursuis...ne perdez pas le fil de l'histoire surtout

Je me sens comme une ivrogne qui aurait postulé pour une place de caviste chez Nicolas...

(Ce n'est pas de moi, mais un copain a dit cela un jour et j'ai trouvé cela génial, alors je le ressort)

 

Des Bensimons plein la boutique.....J'ai choisi direct dans les cartons (le 37 part très vite!)

 

IMG_0991

IMG_0992

 

Un réassort est déjà en cours. Je ne suis pas la seule à les aimer...

Que rêver de mieux

 

Mon premier modèle de la semaine

les dentelles blanches

 

IMG_1169

 

 

Mais Monsieur Bensimon tu nous ferais pas des loubou....Heu des bensimons à semelles rouges....

ça serait très chic et rigolo

 

 

 

portrait moun

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pourriez vous me donner l'adresse de la nouvelle boutique de votre fille à Croissy? J'ai justement prévu de retrouver une copinaute ce mois et d'aller à Montesson. Je pourrai faire d'une pierre deux coups :.) Belle soirée
S
Wahou, quelle chance d'aller se servir directement à la source... J'aime beaucoup les bensimons également... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> steph
C
bonne idée la semelle rouge, ma fille travaille cher Loubou... à Rome, et je ne te dis même pas comme leur semelle est protégée, ils se font du beurre avec chaque procès ....
C
j'adoooore les Bensimon !!!! et celles à pois sont cool ;)<br /> <br /> arreteuh de tout prendre !
G
Elles sont belles en dentelles blanches ! Tu vas devenir la meilleure cliente de ta fille 💚 j'ai aimé l'ivrogne chez le caviste 👍je la ressortirai mon mari est commercial dans le vin !!!!! Avec modération évidemment ! Bisoux
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité