Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 845
14 mars 2011

Voilà! Nous y sommes.....!

Rayon de soleil (persistant oui! oui!) sur le jardin et la véranda.

Les orchidées, dont je ne connais pas le nom et qui m'accompagnent une grande partie de l'hiver, sont à maturité. Encore un peu de chaleur et pour elles ce sera fini.

Mais tout le reste se prépare!

Et dans la véranda des clémentines naines!

IMG_1452

IMG_1450

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques pas dans le jardin pour cueillir les héllébores, que j'adore!

 

IMG_1454

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelles jolies photos !
K
Superbe partage de photos... merci à toi !!<br /> Bizz<br /> K@t
A
En allant chez Madura à Parly 2 cet après-midi, je suis passée chez Truffaut acheter des géraniums vivaces et des pavots; il ne me reste plus qu'à les planter demain matin, ainsi que les pensées rapportées de Dives. La météo annonce 18° pour mercredi !!! Bises.
J
Quelle chance ce soleil! En Provence, il pleut...c'est le soleil qui tombe en morceaux...
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité