Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 853
16 mars 2011

Du blanc.........

 

Suis tombée raide devant ce blog hier!

Seuls les nordiques ( trouvé ici sur le blog d'une suédoise) savent créer ces univers blancs, si reposants, sans aucune fioriture et pourtant tant de charme. Ca doit aussi tenir à cette superbe lumière du nord, qui met les objets en valeur sans les écraser.

multipl_s2

 

Une petite deuxième pour se faire plaisir (surtout pour les chaussures d'enfants)

 

multipl_s3

Et aussi rien que pour la célèbre chaise multipli's, mais en blanc crème c'est superbe et si rare!

 

Tolix1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta gentille visite<br /> Elle est bien vivante mais je n'ai pas encore su 'attrapée<br /> J'ai mis un attrape souris (pour l'avoir vivante ) et la remettre dans le jardin mais je crois qu'elle aime ma maison hihihi<br /> Bon et doux WE<br /> Monique
C
A mon tour de tomber "raide " devant ces photos où la délicatesse est de mise et le style si parfait !
Q
SUPERBE ! moi aussi je veux bien les photos de Forence !!! svp !!!! merciiiiiiiiiiiiiiii.
Comment ne pas aimer cette déco... Superbe ♥
A
"Too nude" for me ! Que les nordiques, à cause de leur climat, aient besoin de lumière, je comprends. Mais dans notre climat "océanique", plus tempéré, j'ai besoin de couleur. Pour moi, elle représente la vie et je me sentirai vite dépérir dans ce genre de décor ! Bises.
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité