Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 841
12 mai 2011

Demain je serai là

Je pars voir ma cousine adorée qui maintenant vit là-bas toute l'année. On essaye de se voir le plus souvent possible. Mais c'est pas toujours facile.

toscane

C'est un des plus beaux endroits sur terre.

toscane

Même les Romains en étaient jaloux!

DSCF2077

Alors je vous l'ai soufflé très fort

c'est!

c'est?????

Je reviens vite! Le déménagement approche......

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Se sont les origines de mon mari !!!<br /> Bon début de soirée.<br /> So.
A
Je confirme, c'est superbe ! Je suis prête à y retourner demain... bonnes vacances ma belle. Bises.
S
Que c'est joli ! Des forces avant le déménagement alors ?
F
rhooooooooooo : la chaaaaaaaaaaance ! bacci bacci
M
Pise bien sûr mais irs-tu à Florence ? C'est un enchantement pour qui aime l'art ! Bon voyage ! Bises Marie-Noëlle
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité