Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 851
23 juillet 2011

Drôle de bête!

J'ai adopté ce matin cet insecte! J'ai eu le coup de foudre pour celui là, mais la créatrice (Odile Vailly) qui les réalise ne manque pas d'imagination.

Ils sont tous différents.

Elle fait aussi de très jolis poissons en fil de fer.

 

P1050880

Puis il a fallu lui trouver une petite place sur un mur où elle (oui! j'ai décidé que c'était une fille!) se trouverait bien.

 

P1050885P1050883

Voilà c'est fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'adore !! Très très sympa et original...<br /> Bises<br /> Isa
P
Originale !!!<br /> Du plus bel effet sur ton mur.<br /> Je te souhaite une bonne journée *
S
originale !!
M
Marrant ... Dans une boutique près de chez moi, j'ai failli craquer pour une grosse fourmi en fil de fer mais j'ai reculé car le prix m'a un tantinet refroidi :(<br /> Ta bestiole est bien sympa ;)<br /> Bisous
C
Elle est vraiment superbe ta p'tite bête.<br /> Doux week-end<br /> Cécile
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité