Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 854
29 juillet 2011

Petites mesures!

 

Tous les ans nous mesurons nos loulous chéris sur un petit mur de la maison de vacances.

Aussi quand j'ai vu cette toise chez elle à la foire de Chatou,je me suis dit que ce serait parfait!

Même si ça a un petit air de visite médicale à l'école primaire.

P1050906 

 

Et voilà! une fois installé, nous avons l'outil idéal pour mesurer nos chéris qui commencent à grandir un peu trop vite....

 

P1050907

 

Je sens que je vais vite me faire rattraper........

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ca c'est un objet génial et ...utile!<br /> Bonne journée.
P
Souvenirs souvenirs !!!<br /> Une jolie façon de voir son petit monde grandir ...<br /> Belle journée *
L
trop chouette!!!!<br /> une excellente idée déco !!!<br /> que de souvenirs ce genre de toise !!!<br /> avec ce type de matériel tu es préte pour prendre les bonnes mesures pour tes futurs confections pour tes loulou !!!LOL!!!!<br /> bises
U
Tiens, je vais demander à mes 3 petits combien ils mesurent maintenant...Il y a si longtemps qu'ils sont passés sous la toise...<br /> Bon dimanche et à très très bientôt !<br /> bises<br /> Chantal
S
OH la douce nostalgie qui me saisit à la vue de cette superbe toise ... des beaux souvenirs de mesure et d'éclats de rire !<br /> Belle journée<br /> Solène
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité