Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 856
22 août 2011

Chats !!!!!

 

Certes dans cette famille nous aimons les souris !

Mais nous aimons aussi les chats !

C'est pourquoi pendant les vacances, nous nous retrouvons avec tous les chats de la famille, en pension.

En fait ....... je pense que c'est plutôt nous qui sommes chez eux!

Car ils s'imposent......

Ils ont une particularité, ils sont, soit blancs avec taches noires, soit noirs avec taches blanches.

On reste dans la déco, Quand même!

 

Le plus jeune : Cookie le chat de "la souris"

IMG_1998

 

Métisse chatte du "métal boy"


P1260157

(Photo de Flo Goumy)

La plus vieille : Léa appelée mimi cracra vous devinez pourquoi? Encore un chat du metal boy

P1050903

 

Et pour finir le mien : Enzo fils de la précédente et aussi cracra.....

 

P1260071

(Photo de Flo Goumy)

Vous avez remarqué qu'il s'invite tout seul!

 

Pour ceux qui n'aiment pas les chats, je peux comprendre que ce soit incompréhensible !

Mais nous les adorons et ils nous le rendent bien !!!!

 

P1260074

 

***********

Publicité
Publicité
Commentaires
Eh bien moi j'adore les chats !!!<br /> Et chez toi ils ont l'air HeUrEuX ♥<br /> Ps : Cracra Lol :))
L
Moi aussi je les adore.....j'en ai trois mais si je m'écoutais j'en aurais bien plus ;-)))<br /> Bises
S
il manquait plus que la rouquine de flo et ça faisait le club des cinq......<br /> bisous
L
moi je les adores tous ,et si j'avais une grande maison je pense que j'en aurais plus d'un !!!!!<br /> pour le moment je me contente de ma luna qui compte beaucoup pour nous !!!!<br /> bises
L
j'adore les caliner, mais je ne saurai pas m'en occuper. Pourtant mes enfants en réclame un !<br /> Belle soirée au milieu de tes chats.
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité