Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 845
24 août 2011

La couleur des sentiments

 

Comme j'ai un peu de temps....et que la météo est incertaine....

Je lis beaucoup !

Je viens de finir ce livre et je l'ai trouvé formidable.


P1060007


Il nous montre ce qu'est le petit racisme ordinaire, celui que ces gens du sud des Etats Unis ont ancré au fond d'eux même et qu'ils inculquent par bétise même à leurs enfants.

Mais surtout c'est la vision des "bonnes" qui nous est offerte et c'est poignant.

Ce n'est pas un roman du 19 eme siecle, ça se passe dans les années 60/70.

A cette époque le président Obama était déjà né....


P1060006

 

**************


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faisait partie des cadeaux d'anniversaire de fifille et j'ai beaucoup apprécié de pouvoir le lire sur la plage ! Très bon livre. Sommes rentrés cet après-midi. Merci pour la carte Moun. Bises.
T
C'est sur ma liste... mais ça me titille de le lire avant de finir mon encours... biz !
M
J'ai aimé également et le conseille autour de moi ...<br /> Bises
D
en Italie le livre s'appelle "aiuto" (aide) et est un livre magnifique et tres interessant, ciao
N
Il faut que je le lise, je n'entends que des éloges sur ce roman! Bonne fin de journée, Nathalie.
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité