Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 853
19 octobre 2011

Black and Blue

 

Dimanche, nous devions partir pour notre île, de bonne heure de bonne humeur, afin de prendre un bateau en début d'après midi et profiter de notre première après midi de vacances !

Mais c'était sans compter avec l'esprit sportif (oui ! moi aussi !) de toute la famille.

Quand samedi nous avons vu notre équipe de France gagner la demie finale.

On ne se voyait plus sur la route, en train de suivre le match de la finale à .....la radio.

rugby

 

Les bateaux du soir étaient complets pour les voitures (environ 40 voitures par bateau)

Il faut croire que "la compagnie océane" avait prévu le coup!

Un bateau supplémentaire à 20h30 a été ajouté dimanche soir.

C'est donc le coeur joyeux que nous allons regarder ce match et ensuite prendre la route pour notre île enchantée.

Et si les bleus gagnent nous fêterons dignement la 3eme mi-temps !

 

 

rugby

 

Shaun ! You were right, we are the best (I hope !)

Allez les bleus ! Allez les bleus !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh my God, we cross our finger then ! <br /> Have a good holiday. Kisssss
M
Ici aussi, on regarde le match devant un brunch! Et j'encouragerai plus encore les toulousains de l'équipe de France!
L
chez nous se sera mega-brunch entre amis et interdiction totale de ma demander quoi que soit à partir des hymnes. Je sens que ça va être dur, dur, dur, mais tant qu'il y a un peu d'espoir, je suis à fond derrière notre équipe.<br /> J'éspère sortir le champagne !<br /> belle journée
U
Nous regarderons le match aussi et certainement en famille...C'est plus sympa !<br /> Dis, tu m'emmènes dans tes valises ??? Et bien oui, on y prend goût....hihihi !!!!!<br /> Grosses bises<br /> Chantal
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité