Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 852
18 novembre 2011

Bon! alors, je vous raconte tout.....

 

Lundi....

Départ de très bon matin....J'ai de plus en plus de mal à me lever tôt.

En route pour les préventes de deux fournisseurs de notre souris grise, l'un près de Lille et l'autre de l'autre côté de la frontière. 

Comme on voulait visiter le futur nid d'amour de notre Flo, nous restons dormir à Lille et remettons notre souris dans le TGV.

Chambre d'hôte dans une splendide maison ancienne de Lille :

La maison Théodore

On est reçus par Chantal, adorable hotesse. Elle a rénové cette maison avec beaucoup de professionalisme, de goût, plein d'idées que l'on a envie de lui piquer, une très belle déco.

Un très bel endroit pour passer un long Week End à Lille à 10 minutes à pied du centre ville.

Et aussi un superbe petit déjeuner !!!!

 

theodore

 

La suite

théodore1

La salle de bains

théodore3

 

On est reparti avec plein d'idées déco

 

Mardi matin

En route pour pour l'appart de Flo

Ben....Oui! ....Ca va être superbe, bien sur! Plein de travaux à faire, tout à créer

ELLE VA S'ECLATER notre Flo !!!!


Mardi après midi

 

En route, pour un endroit où j'avais envie d'aller depuis très longtemps, surtout depuis que j'ai rencontré, la petite fée qui y habite.

Jadis et Naguère

Bon, alors là je sais pas par où commencer, tellement c'est beau!

Pas un détail ne manque, tout est beau, charmant, de bon gout, bref c'est superbe!

Alors prêts pour les photos ? 

P1060422

 

Oui ! C'est bien la superbe cuisinière AGA

P1060423

 

Lille et Belgique

 

P1060436

 

P1060415

Le coin des enfants

P1060421

P1060425

 

Vous tenez toujours le choc ? On continue alors ?

 

Notre salle de bains

 

P1060438

 

P1060404

 

P1060411

 

Sylvie est un amour, c'est Sylvie au pays des merveilles entourée de sa petite famille.

 

On va faire une petite pause jusqu'à demain pour la suite....

Oui ! Il y a une suite, un petit remontant avant d'aborder Slots....

 

P1060430

 

 

***************



 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je la vois , la revoit et la revoit encore et ne m'en lasse pas : Jadis & Naguère.
S
merci de partager d'aussi belles photos, ces univers sont absolument magnifiques !
1
Hum hum ... tu as eu ma chambre préférée ... ( avec la 5 aussi )<br /> Je comprends que tu aies craqué !<br /> Tout est magnifique et surtout la famille qui a créé ces lieux !<br /> Je file voir la suite ...<br /> Bisous<br /> Flo
H
Ces photos me font craquer ... il est temps que je me décide à quitter mes montagnes pour aller découvrir cette merveille ! En attendant merci pour le partage !<br /> Sylvie
T
C'était surtout du bonheur pour moi !!! ... Tous ces gentils mots, pour moi... c'est trop !!! Mais en même temps, ils me font tellement de bien !!! Merci pour toute cette gentillesse, Moun !!! C'était si bon de vous avoir près de moi...
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité