Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 853
19 novembre 2011

La suite ......

 

On reprend la route, bien tristes de laisser Sylvie et sa jolie maison.

Le soleil brille dans l'air frais.

Arrivés vers Bruxelles, le brouillard nous a retrouvés.

Pas trop longtemps, voilà on est sur le parking de chez "Slots"

P1060442

 

Je n'ai jamais vu un magasin de déco aussi grand... et beau...!

 

P1060444

 

P1060450

 

Exactement les zelliges que je veux pour ma maison!

Mais on a encore de la route, car on est invités à diner ce soir chez Elle avec Elle. Les bloggeuses sont infatigables, elles traversent la France et même la Belgique pour se rencontrer ou se retrouver.

Un diner de rêve, dans une maison de rêve. Non je n'éxagère pas du tout... C'était une soirée parfaite!

Merci Chantal et Olivier.

 

univers d'anais

 

univers d'anais1

 

univers d'anais2

 

On s'attarde quand même, malgré l'heure tardive...Mais il faut se quitter, il nous reste encore 1h30 de route pour rentrer chez nous.

On se quitte, mais on se promet de se retrouver dans leur belle maison d'hôtes aux beaux jours.

 Demain est un autre jour....

Demain c'est le salon "créations et savoir faire"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien ... quel programme !
K
Les zelliges noires, tu peux les trouver à knokke; le magasin est très connu et il les a de toutes les couleurs!
L
tu as fait le plein d'idées pour ta nouvelles maison !<br /> Belle soirée
B
Je vais à Bruxelles : il ne faut pas que j'oublie mes lunettes!!!
M
Tu n'es pas épuisée après tout ce périple ???
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité