Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eight days a week
Archives
Visiteurs
Depuis la création 402 841
13 janvier 2012

Ce soir je reçois!!!!!

 

 

Ce soir.....

casseroles


J'ai des invitées ....

Mes marraines !!!!!

Elle + Elle

+ leurs chéris

Vous pensez bien que dans mon mini appart, je ne sortirai pas toutes ces casseroles...

Ce qui compte ce n'est pas ce qu'il y a dans l'assiette (ça m'arrange bien!) mais de passer un bon moment ensemble. 

Bon Week End

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'espére que tu as passé de bons moments !!!<br /> <br /> bises
I
Ça je suis bien d'accord c'est la qualité des invités qui comptent, mais en plus si ce qu'il y a dans l'assiette est délicieux alors ........!!!!!!! Bonheur total.<br /> <br /> Ce sera une belle soirée , bises et bonne cuisine.
L
je suis sûre que la fête a été belle !
T
Aaaaahhhhh !! Trop jalouse moi être !!!!!!!!!! Amusez-vous bien, les copines !!!
A
Une tite coupette et l'affaire est faite!!!! JB prévoit du "vino rojo" ! A tout à l'heure ma filleule; trop heureuse de vous revoir. Bises.
Eight days a week
Publicité
Newsletter
Eight days a week
Publicité